Penspinning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penspinning

Formun de penspinnage (jonglerie avec un stylo). Triks, mods, tournois, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi en DUO pour débutants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournoi en DUO pour débutants! Empty
MessageSujet: Tournoi en DUO pour débutants!   Tournoi en DUO pour débutants! EmptyVen 19 Juin - 20:04

Alors voila le principe est simple on va faire un tournoi en duo de débutants. Vous vous présentez avec un coéquipier sur la derniere page du blog suivant http://www.penaf.skyblog.com. Les spinners devront avoir 1an de spin ou moins. Votre duo devra avoir un nom genre The fire team ou chais pas quoi ^^. La team penaf sera juge et on espere que vous seez nombreux à participer!!! (revendication possible : nous le dire on fera un vote)

Les critères seront:

Style global : /20
Difficulté : /20
Twirling effect et angle de vue : /4
Originalité : /15
fluidité : /15
travail d'équipe : /10 (par exemple un relay etc...) Si vous etes pas ensemble... faites un bel editing Smile
Rythme/efficacité : /15
+3pts bonus sur : l'ambiance (si vous mettez une musique ou des ptits effets) attention a ce que sa ne soit pas trop long car a chaque tour vous aurez un combo a faire.

Ce tournoi fonctionnera par systeme de rounds (je ne sais pas combien car je n'ai pas encore combien il y a d'inscrits.)
Voila bonne chance a tous les participants!!!
(http://www.penaf.skyblog.com pour s'inscrire sur l'article P.A.F TOURNOI DOUBLE!! => voir sommaire du blog). Vous avez jusqu'au 5juillet pour vous inscrire et jusqu'au 8 pour envoyer vos combos.

ALORS EDIT : A la demande générale (ou plutot la critique générale) je vais mettre le nom des inscrits ici sur le forum... Mais la suite du tournoi sera sur mon blog désolé...

Tidus et Fullmetale
Octopus et Darkvengeance
La penspinning67 team (Prostyle et Taylor)

Juges:


-Reaper
-Pen0ne
-Almad28
-Teixe
-Blasfem
-Chozodragon (pendant juillet)

Voila un nouveau jury... avec peut etre d'autre personnes =)
Merci a tous les membres du jury qui m'aident vraiment.
Merci a tous ceux qui nous ont défendu que ce soit sur la shoutbox ou le topic merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en DUO pour débutants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penspinning :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser